Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 août 2010

la suite de la suite...

Me revoilà avec l'avancée de la cuisine ces 10 derniers jours.

Nous avons refait les murs propres au BA13, et merci mon papa qui est venu nous aider, nous avons aussi refait une partie de l'électricité, parce que papa a dit "mais qu'est ce que c'est que ce bordel, et en plus c'est dangereux"

Bref, les hommes ont mis 5 jours à tout revoir et faire des murs propres...

blog_64 

 

ensuite ils ont refait le plafond, puis sniff sniff mes parents sont repartis!

blog_65 

 

Les travaux ne se sont pas arrêtés avec leur départ...

Nous avosn poncés les murs (gentillement enduits par mon papa avant de partir), nous avons passé de la sous couche, collé de la fibre de verre, re-passé de la sous couche pour avoir des murs blanc top nickel! vous pouvez voir aussi un bout de mon joli plafond blanc.

blog_66 

 

aujourd'hui, mon M. benki a passé la première couche de peinture ( 2 murs blancs et deux murs verts)

blog_68

 

blog_69

 

Et pour nous rendre compte, nous avons monté un meuble

blog_70 

 

blog_71

 

sous le regard attentif de mademoiselle chien

blog_72 

 

Demain, nous repassons une couche de peinture, montons les meubles du murs sous la fenêtre, et après on attend le collègue de M. Benki pour monter les plans de travail. Ils sont trop lourds, trop longs et trop gros pour que nous le fassions à deux... Et puis Dame Tendinite n'aimerait pas ça, je crois. Elle n'a déjà pas trop apprécié que je casse le carrelage et me l'a bien fait comprendre!!!

blog_67

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ça commence à prendre tournure !! J'aime bien ces meubles de cuisine, on avait hésité avec ceux là quand on a refait la nôtre ! Ca va bien ressortir sur les murs verts ! <br /> Quant au plan de travail, nous avons mis les mêmes...... à la salle de bains !! ;o)<br /> Bonne continuation !
B
Chantal: oui c'est bien ca.<br /> Megan,j'apprécie déjà.<br /> Mae: On essaie de faire au mieux pour bosser propres, mais il y a des imperfections quand même...
M
quel beau travail bien soigné!ca va te faire un pièce bien lumineuse!!!
M
Super joli, les plafonds on en a fait plusieurs en "lames décoration", vite posé et ça ne bouge plus, ça fait plusieurs années qu'on l'a fait et c'est toujours super joli.<br /> Beau travail, que tu vas apprécier quand tout sera terminé.<br /> Bisous
C
Ohoh je connais ces meubles de cuisine il me semble avoir les mêmes. Réf. Stat ?<br /> Bon courage pour la suite des travaux!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité