Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 mai 2010

9 ans de Léane

C'est aujourd'hui le tour de Léane de prendre un an de plus. 9 au compteur. Mince, mon  "j'ai 29 ans" avec une fille de 11 ans et une autre de 9 ans commence à ne plus être crédible. Va falloir que je pense à vieillir un peu aussi, affaire à suivre en aout...

blog_31 

Premier "soufflage"

blog_32 

Oups ca se rallume

blog_34 

encore un petit souffle! et c'est bon!

blog_36

Non toujours pas, allez on l'attrape et on la souffle bien fort et papa finira par la passer sous l'eau. C'est tenace les bougies qui se rallument seules!

 

Et puis, une petite photo de l'activité des filles du moment. Le recyclage des chaussttes orphelines, celle dont la jumelle a disparu, probablement devorée par la machine à laver!

blog_33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups !!! je suis super à la bourre mais le cœur y est ! Très bon anniversaire pour ta puce !!!
C
Bon anniversaire en retard belle Léane!
C
Bon anniversaire en retard belle Léane!
F
Bon Anniversaire Léane!!!!! Ravissante la poupée habillée de chaussette orpheline, c'est une idée géniale!!!!! Bravo Bizzzzz
M
Avec un peu de retard, happy birthday a ta 9 ans qui est bien mignonne !<br /> J'adore les chaussettes orphelines qui retrouvent une seconde vie.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité