Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 octobre 2009

Happy sunday evening # 6

Pour ce HSE de poppyrose,  j'ai choisi une photo prise cet après midi à la plage... Le temps n'était pas au beau fixe, mais qu'importe. C'est tellement agréable pour moi de pouvoir profiter de mes parents que je vois si rarement...

PA110042 

 

Comme d'hab, je ne suis pas sure de pouvoir repasser d'ici le week-end prochain. De toutes façons avec cette-saleté-de-tendinite-qui-ne-veut-pas passer, je ne tricote pas... Je n'ai rien à montrer.

Enfin, si j'aurais bien un "tap-tap"' fabriqué le week-end dernier, en attendant mes parents, avec des matériaux de récup... mais je ne l'ai pas encore pris en photo! Si je trouve le temps et surtout si j'arrive à m'approcher du PC...  je vous le montrerai.

bisous4hssqw8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
soigne-toi bien! en attendant je tricote pour toi!!!! lol
M
Bonne semaine!!
M
C'est une grande chance, tes miss en plus ont l'air sur un petit nuage!!
P
profiter de ces moments précieux , c'est ultra important !<br /> bon rétablissement pour la tendinite ... qu'elle guérisse vite !<br /> belle semaine à toi <br /> poppy
S
profites de ces précieux moments
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité