Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
22 juin 2009

Désolée

pour les gourmandes, je n'ai pas pu vous sauver des framboises, mes chipies ont tout mangé...

Alors pour m'excuser ( je vous fait baver davantage, hihi) je vous montre un petit aperçu de notre "travail" de samedi en fin d'après midi.

confiture

17 pots de confiture d'abricots (étiquettes fait maison par mes jolies princesses). Il n'y en a plus que 16 sur la photo, le 17è est entamé au frigo...

sur des tartines de pain maison

pain

c'est un vrai régal...

bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm....ça donne envie ces confitures....on peut pas goûter?
O
miam,c'est bon les confitures faites maison<br /> bisous et vive les filles pour leur esprit créatif.
L
Ah bah c'est sympa ça ! Après les framboises, tu nous nargues à coup de pots de confiture maison !!! Ben t'as gagné, je bave ! ;O)<br /> Joli travail d'équipe en tout cas !
M
Bravo!! ca rigole plus!!
M
Bon fais moi une tartine j'arrive !<br /> lol !!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité