Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 juin 2009

ca pousse

-Quoi? me direz vous,
-Mes légumes! vous répondrais-je

regardez si c'est pas beau

PICT0293

Les premières fraises

PICT0294

les salades

PICT0295

les brocolis

PICT0296

les courgettes jaunes

PICT0297

Les haricots qui lévent

PICT0298

les carottes aussi

PICT0299

premières fleurs sur les pieds de tomates

et au pied du petit chêne, issu d'un gland planté par Léane l'an dernier,

UNE truffe

PICT0274

loooool


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la la le plaisir du potager .... et surtout de manger tous ces légumes frais et bio qu'on a cultivé !!!
G
Je suis jalouse de tes brocolis, les miens sont encore microscopiques !
S
Joli jardin, et surtout, jolie truffe !!! ;oD
M
mdr!! la truffe!!! va falloir songer à arroser un peu!!
L
Et ben dis donc moi mes courgettes non pas encore de fleurs...en tout cas tout est Bio heu pardon tout est beau !...<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité