Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
31 mai 2009

Voilà enfin des petites nouvelles de mes avancées

01_kitty

Voilà enfin des petites nouvelles de mes avancées tricotesques... maigres avancées il faut bien l'avouer, mais manque de temps, et manque d'envie aussi.


Mon GTT ( gilet tout terrain :-) )

GTT

est retourné à l'état de pelotes, il lui manquait un petit quelque chose

GTT_02

voilà, avec une bande blanche en bas, ça donne un peu plus de luminosité.

mon chèche a pris pris quelques carrés de plus:
( j'en ai 12 au total sur les 21)

12_carr_s_ch_che

et puis je crois bien que c'est tout...

ha non, j'ai fini, fini mon plaid bébé, la bordure au picot est terminée. Mais je ne vous le remontre pas, il est tout semblable à la photo du précedent post, picot en plus.

Comme j'ai terminé, je vais faire un petit point eradknit,

eradkinit du 1er avril

tricotées: 50
achetées: 38
total: -12


aujourd'hui:

  • 10 pelotes pour mon plaid bébé
  • j'en ai acheté 4 pour le plaid

tricotées/ crochetées: 50+10+4 = 64

achetées/ reçues: 38+4+7 = 49

total: -15

Ca destocke, lentement, mais surement...

01_chien_dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chèche c'est bien le modèle de chez Phildar? Si oui pourrais tu me donner le n° de catalogue pour que je puisse avoir les explications.<br /> Bises
K
si tu es aussi épuisée que cet adorable toutou je suis bien inquiète pour toi<br /> gros bisous
M
tu déstoke plus vite que ton ombre, la Luky Luke du tricot!!!!!!
L
Trés beau le chèche je pense que ce sera mon prochain projet au crochet.<br /> Bises
S
Ah oui, avec la bande blanche, ça change tout !!! Et malgré mes efforts pour rajouter des pelotes à ton stock, je vois que tu es quand même en négatif dans tes comptes ! Félicitations et bon tricot !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité