Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
25 mai 2009

de la laine....

Bonjour,

Comme promis voici la laine chinée que Sophie m'a gentiment envoyée.

laine

Elle est belle, hein? MERCI_2 Sophie...

Au départ, je pensais faire un gilet pour un des deux loulous que je garde. Mais au vu de l'échantillon que je n'ai pas photographié, je trouve que le bleu fait un peu "lavande" et je le verrrai bien en gilet "tout terrain" pour Léane.
Heu un gilet tout terrain c'est celui que l'on met pour aller se promener, faire du vélo avec les copains ( mais juste dans la rue derrière, là ou je la vois!), qui ne craint rien. Fait avec une laine solide, faite pour durer, mais qui reste néanmoins joli. C'est pas parce qu'on s'amuse qu'on doit etre mal habillé... A suivre.

Sinon j'ai quasiment terminé ma couverture pour bébé. Il était temps. voilà déjà 15 jours que je garde mon lutin...

couverture_b_b_

J'ai terminé le rang de double bride que j'avais commencé, et je suis entrain de faire un tour de picot autour. Je la termine pendant la sieste. Après je termine le plaid rose et je fais le joli collier que Sandra m'a gentiment traduit... J'ai hâte.

Allez je file. Je vais être en retard sinon....  Bonne journée à toutes et bonne semaine si je ne repasse pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couverture est vraiment jolie, Bravo.<br /> J'adore ton expression "c'est pas parce qu'on s'amuse qu'on doit être mal habillé". C'est très juste!!<br /> Bisous
F
Très belle cette laine chiné, pour un gilet!!!!!<br /> J'aime beaucoup, ta petite couverture BB, très jolies couleurs acidulées. biz
N
SUPERBES !!<br /> <br /> aussi bien la couleur de la laine et ta couverture !!
L
Le gilet tout terrain, moi aussi j'en ai pour ma puce, celui qui la suit partout... <br /> Ta couverture est trés jolie. Pour le collier tu me diras si je peux le faire en tant que débutante...<br /> Bises et bonne semaine.
O
elle est très jolie cette couverture bébé. Bonne idée pour le gilet de Léane<br /> <br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité