Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 février 2009

pourrie gâtée

Voilà ce que je suis... Normal me direz vous, je le vaux bien s761twro

Regardez plutôt ce que mon adorable et romantique M. Benki m'a offert pour la St Valentin.

parfum
un coffret de produits de beauté pour faire ma fifille qui sent la fraise quand elle sort de la douche ( En fait le coffret c'est pas juste pour moi mais aussi pour les nenettes)
Un flacon de mon parfum préféré, le même depuis 13 ans, depuis que je connais mon M. Benki en fait. C'est le premier parfum qu'il m'a offert. J'ai adoré je ne le quitte plus.

et... et et et.... tadammmmm ce dont je rêve depuis des mois:

sac_01

un nouveau sac à main. Tout beau, tout cuir, tout comme j'aime, bien grand pour y mettre tout mon bazar et assez petit pour ne pas en mettre de trop.

et et et et....


sac_02

le porte feuille ( qui fait porte monnaie aussi) et le porte carte assorti.

il est adorable, mon monsieur Benki... qu'est ce que je l'aime ( et pas juste quand il me fait des cadeaux!!!)

Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
choukette: si deux frères, mais moins romantique que lui. J'ai pris le meilleur... lol<br /> <br /> Sophie, ca ne veut rien dire. Je peux etre hyper gatée à la St Valentin et avoir juste un livre de poche à mon anniversaire.<br /> <br /> Ortho, oui je le pense aussi ;-)<br /> <br /> Lilael, c'est de l'Eau D'Issey<br /> <br /> Mesokee: pas cool le mari.
S
c'est vrai pourrie gâtée...
S
Oooooh, les beaux cadeaux !Le parfum, c'est l'eau d'Issey? J'adooorre!!<br /> Le sac me plaît vachement aussi.<br /> Petite veinarde!<br /> Bisous
L
Ouahhh, et ben dis donc, tu as été gâtée,c'est parce que tu le mérites. C'est quoi le nom de ton parfum je n'ai pas réussi à le lire sur la photo?.<br /> Bises
M
Ah oui plus romantique que le mien qui ne me l'a même pas souhaité...
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité