Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
12 février 2009

indécrottable...

Rien, pas même un lumbago ne m'empêche de filer chez liddl quand il y a de laine.

Le butin du jour:


laine

18 pelotes de coton et 1 grosse de fil a tricoter de 400grs ( soit 8 petites...)
ce qui porte mon éradknit à

Tricotées: 13
achetées: 38
total: + 25

oui, je déstocke dans le mauvais sens!!! et je vous interdit de rire!!!

Pour me déculpabiliser, je me dit que j'ai bien avancé le pull de M. Benki. ( bon il a l'air tout riquiqui comme ca, il n'est pas bloqué!) J'en suis déjà à ma 6è pelote...

pull_Alex

Voilà... allez je file ( encore) mettre mon pauvre dos au repos.

bonne_journ_e



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait les même emplettes que Lilaël (les passes temps de lilaêl)! Je n'ai plus trop envie de tricoter maintenant, je suis plus dans la couture.<br /> Merci de ton passage sur mon blog
O
beh, t'as acheté la même laine que moi, la orange...
M
Super toutes ces laines.<br /> Ici presque plus de magasins de laine, juste un phildar où la laine coûte une fortune, donc on oublie.<br /> Pas étonnant que j'aie plus trop envie de tricoter, je trouve plus de laine.<br /> Bisous
C
Mdr! destockage/stockage, je suis aussi irrécupérable que toi...<br /> Prends soin de ton dos.
K
merdoume j'ai pas su ça !!!! agreuhhh <br /> ça va mieux quand même ??<br /> gros bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité