Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
2 février 2009

Il neige

Flocon_20de_20neige

IL NEIGE

Et moi je suis ravie. Depuis le temps que je l'attendais cette neige! Bon je vous l'accorde c'est pas la grande neige que l'on voit en Savoie ou les autres régions habituées... mais c'est de le neige quand même.
Regardez donc ma voiture à 6h30 ce matin ( et le bras de mon si courageux M. Benki qui s'apprêtait à partir au travail en vélo, ce qui explique les gants et le bout de veste fluo!)

voiture_neige

Et puis vous avez vu? non vous n'avez pas vu, hi hi et c'est bien normal... Avec M. Benki on a troqué notre petite 307 contre un grand C4 Picasso pour Noël...
Elle est belle, hein ma nouvelle voiture sous la neige!

voiture_neige_02 

comme il est encore tôt je vous souhaite un

blpd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je viens de trier et ranger les photos de 2008 et j'ai été assez étonnée de voir que j'ai eu l'occasion de photographier plusieurs fois des paysage tout blancs : en mars, en avril (le jour de paques), en novembre et en décembre !<br /> <br /> Et 2009 démarre fort aussi puisqu'on en a eu en janvier et en février...
S
Chez nous aussi on a eu de la neige, mais un peu plus !!! ;o) <br /> Jolie voiture. Nous aussi on est en train de voir pour en changer... Il faut profiter de la crise comme on peut, les voitures coûtent moins cher ces temps ci !! ;o)
M
super cadeau de Noel, dis donc ! elle a ete baptisee la pauvre !
O
j'ai oublié de te dire, que maintenant, tu vas pouvoir transporter encore plus de pelotes avec ta grande auto...lol
O
t'as raison ma belle, c'est bôôôô, la neige...moi z'en ai eu tout plein cette année<br /> <br /> bisouilles
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité