Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
12 janvier 2009

mon espace de travail.

Ayééé. M. Benki m'a installé ma table de travail.


placard_02

Une grande planche, un néon pour bien voir, une prise de courant en bas pour ma machine à coudre, une partie de ma laine en stock en haut, mes échevettes de broderie... j'adore, et quand tout est fini, ou pas d'ailleurs, ni vu, ni connu, on ferme.

placard_01

et puis vite fait ce week-end, toujours pour M le lutin, un petit doudou lutin bleu

doudou_M

Le coton du doudou est sortie tout droit de mon stock, alors je commence mon eradiknit: - 1 pelote... c'est pas grand chose, mais c'est le début...


bonne_semaine_12


Publicité
Publicité
Commentaires
N
kel bel espace et kel ordre..!bravo!<br /> et dire ke tu ne m'a mme pas montrer ce ki se cachait derriere le grd rideau marron
T
On a de la chance moi aussi j'en ai un M.BENKI, c'est toujours pratique un bricoleur ans la famille mais parfois faut le partager et ça il aime pas, alors je te le dis seulement à toi, chuT! faut garder le secret.<br /> <br /> LISE (CANADA)
K
ha ce monsieur Benki c'est un vrai z'amour !!!<br /> gros bisous
S
C'est génial d'avoir un coin à soi! <br /> Adorable petit doudou!<br /> Pleins de bisous
C
Super ce coin!!!! et le doudou trop mignon!!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité