Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
8 janvier 2009

et si on re-parlait de tricot

Ben vouis, à la base, je parlais de tricot dans mon blog....

Alors voilà, le premier FO de l'année. Du tout simple.
Une petite couverture de cosy ( 70cm x50 cm environ) pour M, le lutin. C'est un petit bout que je devrais garder à partir du mois de mars. Sa naissance est prévue pour ces jours ci, peut être est-il déjà né. Je ne sais pas.

couverture_M

et puis mon en cours du moment: un gilet long, ou manteau appellez ca comme vous voulez, pour la fille d'une amie ( coucou poulette si tu passes par là!). J'ai du bol, sa fille mesure et pèse comme Léane a quelques poussières près, j'ai donc un modèle vivant à la maison pour les essayages. Pratique vu je m'inspire des photos de gilets du commerce prise par la maman pour tricoter celui là.

gilet_Marie

La laine vient de chez liddl, c'est cette grosse laine vendue par lot de 7 qui se tricote en aiguille numéro 8 ( j'ai pris de 7 pour une meilleure tenue) c'est un vrai régal à tricoter et ça monte viiiite. J'adore!!!!

Sinon, je ne vous ai pas parlé de ma bonne résolution tricotique de l'année... destocker.... oui, comme tous les ans.
Bon là ça tombe mal car je viens de commander 40 pelotes chez dorémicado ( elles étaient vraiment pas cher!!!!! fallait pas louper l'occas.) mais je vais tenter d'en tricoter plus que je n'en achète!!!

Alors voilà c'est parti. Je commence maintenant!!!

bj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le gilet promet d'être très beau, j'aime beaucoup cette laine chinée.<br /> Pleins de bisous, bonne journée.
C
allez, destocke vite... en tricotant encore et encore!!!!!!
K
tricoti et tricoton sont sur un bateau . Tricoti tombe à l'eau , qui reste-t-il ??<br /> ben tricoton ....alors vites des aihguilles et du fil<br /> <br /> gros bisous
L
MDR ! Il commence bien ton destockage ! Elle a l'air bien cette laine !<br /> Extra cette petite couverture, il va être bien accueilli ce petit bout !
K
Jolie couverture :-) Je te souhaite une bonne année :-) !!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité