Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
30 août 2008

détour chez Phildar

Je suis allée chez l'orthodondiste avec Pauline ce matin. Ca aurait été trop bête de ne pas passer chez Phildar c'est juste à coté, enfin presque, pas très très loin quoi. Dans tous les cas je suis moins moins de chez Phildar quand je pars de chez l'orthodontiste que quand je pars de chez.

Bref, j'avais vu sur le net ce modèle là pour Pauline

200800505A000000_R_1

Je suis donc allée voir et ben oui j'ai craqué... en même temps je ne me suis pas ruinée...
5,60€ le catalogue et 5 pelotes de Charly à 0,99€ pièce... J'aurais eu des regrets de ne pas acheter...

il y a encore plein de jolies choses dans ce catalogue. vous pouvez le visionner ici.

upaoicyh

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as eu raison de craquer..c'est ravissant.<br /> c'est Léane qui va jalouser sa soeur maintenant...<br /> Bisous
S
Ben oui, ça aurait été trop bête de ne pas y aller !!! <br /> Le drame de ma vie de tricoteuse, c'est que j'habite à 4 km de Phildar ! Enfin, c'est plutôt un drame pour ma carte bleue, parce que Mme Phildar, maintenant, elle me connaît bien ! <br /> Là, j'ai repéré 3 modèles de gilets pour mon fiston, j'essaye de ne pas craquer, mais comme je vais être en vacances à partir de demain... ça va être dur !!! ;o) <br /> Allez, bon tricot, j'ai hâte de voir ta réalisation !
L
ah oui ! "Ça va le faire !" il est très sympa ce modèle !
S
vivement qu'il arrive sur tes aiguilles
M
très modernes ces modèles, je ne savais pas que phildar était si pointu!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité