Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
29 août 2008

Les bonnes paroles.

Princesse Léane nous a bien fait rire hier. Elle était a fond dans les grandes reflexions..

Depuis quelques jours, je garde un bébé de 7 mois. Cette petite puce a un rythme du tonnerre. Elle est éveillée 2h, ou elle joue, mange.... et dort deux heures.
Hier couchée à 9h30, reveillée à 11h30 elle se remet à raler vers 13h30. Je dis à M. Benki : Mais c'est pas possible, elle a avalé une pendule!"
Léane a coté de moi se met a scruter le tapis puzzle en mousse sur lequel jouait bébé quelques minutes avant et me dit
" non maman rassure toi, elle n'a pas mangé de pendules, toutes les pièces y sont!"


images

Hier soir, Elle trouve une mouche morte sur le sol du salon.
Elle s'écrie alors: "mais qui a tué cette mouche morte???"


Re gros fou rire, mais la belle s'est fachée parce qu'on se moque toujours d'elle! On est pas sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est excellent...j'adore le coup de la mouche...je te confie un secret ( tu le dis à personne hein ?? ma fille à l'age de 2 ans a mangé une mouche morte...!!!) c'est frais oui je sais ...désolée...<br /> <br /> bisous
S
Les enfants sont géniaux ! Ils ont des réflexions du tonnerre !
K
elle promet la miss je pense quelle n'a pas fini de nous faire rire<br /> allez un dernier bisou pour toi et RV au 15/09
S
Adorable ! ;o)
V
Ah ces gosses !!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité