Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 février 2008

pas morte!

Non, non je suis toujours en vie, en pleine forme(s) même. La nature s'éveille peu à peu et je sors doucement de ma morosité hivernale...
Dans mon jardin, les premières fleurs font leur apparition. Ne me demandez pas leur nom ce n'est pas moi qui les ai plantées... je n'en sais rien de rien, mais c'est joli... Ceci dit si l'une d'entre vous les reconnais je veux bien qu'elle me dise ce que sait.. (je pourrais faire ma savante l'année prochaine quand je vous le remonterai, ha ha ha...)

fleur_jaune


fleur_blanche
ca je crois que ce sont des fleurs de Marie, enfin c'est comme ca que ma copine qui est venue aujourd'hui les a appellé, sans grande conviction.

buisson_rose

Et ca , belle maman m'a dit l'an passé que c'etait un azalée... une azalée? ou alors c'etait le buisson d'a coté. pff je ne sais plus.

Niveau tricot, j'ai fini le premier chache coeur pour ma commande.

Le voilà:

cache_coeur_8_ans

Avec le soleil radieux que nous avons eu, le rose est trés trés ressemblant.

Je voulais aussi remercier Sophie et Muriel pour l' award  qu'elles m'ont decerné. Celà me va droit au coeur...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce cache coeur est très beau, bravo !
M
je ne saurai te renseigner, on dirait bien des jonquilles, des coeurs de marie, des roses de noel mais sans la feuille c'est difficile!
S
Je m'y connais autant que toi en fleurs du jardin :-))
L
je dirais aussi des jonquilles pour les 1ères mais je ne suis pas sûre pour les coeurs de marie ( que j'adore soit dit en passant ), je ne reconnaîs pas le feuillage, mais je peux tout à fait me tromper.<br /> Bravo pour le cache-coeur il est très joli, j'aime beaucoup bordure fantaisie.<br /> Et félicitations pour ton award !!!
K
coucou la belle contente de te lire !!!!!<br /> très joli cache-coeur ça donne envie de redevenir bébé<br /> gros bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité