Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 février 2008

petites avancées

Ca fait un moment, que je ne suis pas venue. Manque de temps, peut etre et de motivation aussi certainement.
J'ai quand même un peu tricoté.

J'ai terminé le dos et un devant de mon gilet court qui va etre trés court en fait... (le noeud au milieu c'est pas moi.... grrr ces pelotes!!!)

gilet_steph

Et puis j'ai bien entamé un cache coeur en taille 8 ans pour une petite danseuse. J'en ferai ensuite un pour sa petite soeur en 6 ans.

cache_coeur_taille_8_ans

Allez je file, j'attends une copine qui va passer me prendre pour aller à la piscine. On a décidé de se faire une séance par semaine.
Va neiger dans le finistère, j'vous l'dit... ca fait plus de deux ans que je n'ai pas fait de sport...



PS: merci pour vos commentaire et votre sollicitude en ce qui concerne ma vieillerie.... Quand je vous disais la que j'avais décidé d'avoir encore et toujours 29 ans, et ben j'avais bien raison. Sauf que mes chipies de filles elles savent compter maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais, la bordure au point de riz, c'est super beau!!!
M
tu as été nominé sur mon blog alors viens me voir<br /> bisous
S
Je suis ravie de t'apprendre que je t'ai nominée (ou "awardée). Maintenant je suis navrée de t'apprendre que c'est à ton tour de t'y coller !! ;o)<br /> (Plus d'infos sur mon blog, article Contamination)
M
pas mal, pas mal tout ça!! la pluie est de sortie chez toi, la neige est elle venue aussi ??
S
C'est rose tout ça et ... très beau!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité