Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 novembre 2007

nouille terminée

nouille ratée...
Enfin perso je ne le trouve pas belle du tout.
Trop longue, mauvais choix des couleurs, trop ceci et pas assez celà...

PB100004

PB100003

( prochaine fois je rentre les fils avant les photos... LOL)

sinon hier, waouh! le paysan a qui appartient le champs en face de chez moi est venu labourer. a son départ les mouettes se sont ruées dans la terre. C'était impressionnant à voir ces mouettes qui arrivaient par dizaine.
Dommage mes photos ne rendent pas trés bien. Mais vous pourrez déjà vous faire une idée.

PB090001

PB090002

bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si qu'elle est jolie ta nouille.
B
merci les filles. Je sais bien qu'elles n'est pas terrible mais vos commentaires positifs me remontent le moral.
F
Ben non, elle est sympa cette "nouille" !!!<br /> Merci pour ton passage chez moi et ton com'.<br /> Bonne fin de week-end
D
Moi j'aime bien les couleurs de ton écharpe nouille et je la trouve très jolie !
S
je la trouve belle ta nouille
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité