Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
7 novembre 2007

juin terminé

Je viens de finir la petite maison de juin du SAL de Maryse.

juin

Elle est trés jolie je trouve. j'aime beaucoup les petites fraises.

juin___vue_ensemble

ça c'est pour la vue d'ensemble.

Mardi l'infirmière est venue me retirer mon pansement et mon atèle, mais hélas, je ne peux toujours pas tenir mes aiguilles à tricoter.
Du coup j'ai commencé une nouille au crochet. Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre d'écharpe, mais le contact avec la laine me manque et puis comme Noël approche ça fera toujours un cadeau sympa pour ma soeur, ou une de mes belles soeurs.

nouille


et voilà tout pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir déposé un commentaire chez moi! Je crois que tu es la 300 ème visiteuse! Je suis ravie de découvrir ton blog . C'est vraiment mignon cette broderie. Tout à fait mon style de projets que j'aime réaliser également. Je reviendrai te voir un de ces jours.........Tu me diras la réaction de ta fille pour la soupe rose.....
L
Merci beaucoup pour le lien du chaton, je vais essayer en espérant avoir assez de laine.
L
Bien que je n'aime pas broder moi-même, je trouve ces petites maisons très jolies et la nouille au crochet aussi, j'adore, même si le blanc me semble un peu estival pour un cadeau de Noël. Tu te débrouilles drôlement bien d'une main !
D
Toute cette broderie est SUPERBE, pas seulement les petites fraises ! BRAVO pour ce magnifique travail !
C
un blog bien sympatique je reviendrai avec plaisir et la broderie est adorable<br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité