Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
29 octobre 2007

copieuse

Moi j'ai copié sur Orthophosphorique pour voir dans quelle maison de Poudlard je rentrerai... et c'est pas tout à fait faux xe qu'ils disent...


Benki

tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.



Mais là faudrait surtout que j'aille à la librairie pour m'acheter le dernier volume tout juste sorti, mais bon avec ma main j'peux pas conduire et je dois attendre que mon homme veuille bien m'emmener... et comme il bosse et qu'il rentre tard et qu'il doit s'occuper du linge, des repas, du ménage... (j'en profite et je savoure) à mon avis, c'est pas demain la veille que je vais y aller.
J'vais p'etre bien me le commander ca ira plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi ça sera serdaigle : <br /> Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie !<br /> <br /> C'est vrai que ça me correspond assez bien !
M
je l'ai commander sur amazone vendredi et je l'avait deja dans ma boite ce midi<br /> en plus frais de port offert, ca ne vaut pas la peine d'aller le chercher, je te le dis ma belle<br /> bon courage avec ta main, elle va mieux?????
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité