Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
30 octobre 2007

avril-mai

J'ai terminé de broder la maison de mai du SAL de Maryse.

Voilà donc les photos d'avril, de mai et une vue d'ensemble.

avril

La barrière blanche (à l'origine) est devenue mauve, les cotés de l'allée aussi... je devais encore revasser à ce moment là et je me suis trompée de symbole.


mai


avril_mai

Et pour Fevrier c'etait reverie-broderie aussi. Je ne sais pas pourquoi le nom du mois ecrit en mauve foncé (comme tous les autres mois) a viré au vert chez moi (je vais refaire, je vais refaire)

Je trouve que ca fait un chouette tableau. Aucun mérite pour moi qui ne fais que suivre (enfin, quand je ne me trompe pas) les grilles de la créatrice.
Je pense qu'une fois terminé et encadré, je le mettrais dans ma chambre.


Allez, encore une petite photo c'est ma mèmère confortablement installée pour dormir prés de moi quand je brode

bilou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci. Oui j'ai un )petit peu de mérite quand même alors. Mais c'est surtout car je m'ennuie, alors j'essaie de passer le temps.<br /> Ho oui, Ortho, t'as vu ca comme il est bien éduqué le chien... le pire c'est quand elle grimpe dans le lit... mais bon, on prend un chien-chien c'est bien pour le gater...
O
moi je dis que tu as quand même du mérite car même suivre les modèles de créateurs n'est pas toujours évident, et puis il en faut de la patience pour alligner toutes ces petites croix les unes derrière les autres...<br /> <br /> je vois que ton toutou est aussi bien dressé que le mien, vive le divan....lol,
A
tu as bien du mérite de broder ainsi malgré ton handicap!
B
merci beaucoup/
P
Bon retablissement pour ta main!!! tes petites maisons sont tres jolies...
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité