Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 octobre 2007

petite pause

Mes parents sont actuellement chez toi. Alors j'en profite pour me reposer pour bricoler avec mon papa.
Au programme, rien de réjouissant: peinture des portes du rez de chaussée, peinture du vieux radiateur, rangement du garage...
Et je me detends en faisant les boutiques avec ma maman pour trouver des rideaux pour la chambre des filles pour mon placard...

Bref tout ca pour vous dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps de bricoler, ni de venir vous faire des coucous...

Enfin ce soir il y a prison Break et je vais peut etre me faire un p'tit moment tricot quand même. J'avance dans le cadeau de mon autre nièce.

Edit du 12: mes parents ne sont pas chez toi (merci Shuly), mais bel et bien chez moi... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon repos, bon bricolage, et bon tout, en fait.<br /> biz
M
Profite en bien alors :-)<br /> Bisous
C
Bonne petite pause avec tes parents!!!!! biz
S
hahaha, tu as écris "mes parents sont chez Toi". j'ai bien regardé mais je ne les vois pas, hein. mais s'ils veulent bien, nous avons besoin de peintres pour l'encadrement des portes... huhuhuhu!
M
alors profites bien de ta famille<br /> a bientot
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité