Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 octobre 2007

Noël

Cette année la majorité des cadaeux offerts seront fait main, parce que pour une fois je m'y prends tôt, que je me suis lancée dans un eradiknit de grande envergure et parce qu'on a acheté une maison, qu'on a encore beaucoup de travaux et du coup un budget cadeaux nettement moins important que les autres années...

Pour ma nièce de 6 ans, j'ai fait ceci auquel viendra s'ajouter un je ne sais quoi encore.

pochette_leeloo 


pochette_leeloo__2_

pochette_leeloo__1_

Vous pensez que ca peut le faire comme cadeau?


edit de 19h: on ne le voit pas sur les photos mais le rosea un fils argenté ce qui fait un reflet tres brillant

eradiknit:  3 pelotes et des briquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel ensemble ! BRAVO !!!
C
c vraiment très jolie et je suis sûre que ta nièce sera ravie ( si elle est comme ma fille, elle aime tout ce qui est fait en tricot- et couture !)
L
Elle est super chouette cette pochette-surprise, j'aime beaucoup ! Ca ne peut que plaire à mon avis.
B
merci les filles, merci beaucoup.<br /> Vos commentaires me rassurent quand à ma décision et me font chaud au coeur.
S
c'est carrément génial!!! les couleurs sont tres douces, les points originaux et beaux, moi je trouve ça super les Noël "handmade", l'année dernière, on avait fait ça: tout le monde devait offrir un cadeau qu'il avait bricolé. ça a plu à tout le monde de préparer ça et je pensais qu'on allait recevoir des horreurs mais pas du tout!!! c'était un des noels les plus émouvants et on a découvert pleins de talents!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité