Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
18 septembre 2007

bricoles de filles

Ce week-end mes filles ont voulu "faire comme maman" alors j'ai sorti des p'tites choses de ma boite à malices (une boite ou je stocke tout ce que je peux trouver en promo qui peut interesser mes filles et que je ressors en récompense, pour occuper le temps, ou pour un cadeau d'anniversaire de dernière minute pour les copines des filles)

Elles ont fini hier soir leurs bidouilles

Pauline a fait un porte clé en feutrine (tiré d'un kit DMC junior, j'adore, ils sont super bien faits)

porte_cl__pauline_cot_1


porte_cl__pauline_cot_2

Et Léane un petit sac à main

Sac_Mimi


sac_mimi_2

Quand à moi j'ai continué le poncho de Léane, j'ai fait la moitié du deuxième morceaux... j'espère l'avoir fini pour la fin de la semaine. Il commence à faire froid chez moi le matin et ca serait sympa pour la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, on dirait que la relève est assurée !
S
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> à bisouillée alors.
M
Les filles ont bien occupé leur journée, dis donc!
O
mais c'est mignons, bravo les filles.
B
Merci pour mes filles,<br /> <br /> Et merci à toi Lara pour tes bisous ;-)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité