Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 septembre 2007

questionnaire

Je l'ai vu chez Sandra et chez Sylvie

 

1) Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et recopiez la 4e ligne :

maison, je crie; mais Emma, elle, ça ne la derange pas, les (Moi & Emma, Elisabeth Flock)

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?

les infos de 13h sur TF1

3) En dehors du bruit de l'ordi, qu'entendez-vous?

Les filles qui se disputent à l'étage

4) Quand vous êtes sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis allée chercher mes filles à l'école

5) Que portez-vous?

un jeans, un T-shirt et un gilet

6) Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce midi

7) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

rien encore, on a pas encore refait le bureau, ni décoré  la pièce (mais on a une ambiance trés cartons dans les coins!)

8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

ouiiiiii, mon accés internet qui ne fonctionne pas quand il pleut... c'est étrange ca non?

9) Quel est le dernier film que vous avez vu?

Erin Brockovich

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?

du parquet flotant pour mettre dans ma chambre et le bureau, de la tapisserie pour le bureau et je payerai un artisan pour faire les travaux, et puis, j'acheterai une nouvelle cuisine aussi.

11) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Le soir je fais le tour de toute la maison pour verifier que toutes les portes et les fenetres sont fermées. Sinon je n'arrive pas à dormir.

12) Aimez-vous danser?

Oui

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

si j'avais une autre fille ce serait Lola

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Pierre

15) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

déjà fait.... et oui ca me tenterai bien d'y retourner

16) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Faudrait déjà que le paradis existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes réponses, moi aussi j'aime bien Lola.
O
chouette réponse, et pour le paradis, t'as raison. pour provençal, merci pour le compliment. ensuite, ben c'est vrai que j'aurais pu continuer j'usqu'au bout mais je voulais tellement que se soit pareil des eux côtés....<br /> <br /> pour le tricot facile, vous êtes en avance en france, nous en belgique on en est qu'au N°4, je vais chercher le N°5 demain :)<br /> <br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité