Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 août 2007

on bosse toujours.


la salle de bain (enfin salle d'eau que je dois dire car on a fait sauter la baignoire...) commence à ressemble à une vraie pièce.

salle_de_bain_04

Ma chambre passe du jaune citron crassou

chambre_A_et_S

à la teinte coquille d'oeuf c'est comme ca que ca s'appelle....

chambre_A_et_S_01

et puis voilà pour le moment... je vous montrerai demain les transformations de la chambre de Léane.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Muriel. Oui, je la trouve jolie aussi. Beau papa qu'on voit sur la photo est un vrai pro et il fait des choses magnifiques.
M
ta pièce d'eau prend une jolie forme
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité