Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 août 2007

chez moi

ca ressemble à ca:

chambres_01 


salle_de_bain_02


salle_de_bain_03


SAM

Alors si je ne poste pas, vous ne m'en voudrez pas...

Pour me faire pardonner, je vous montre la vue que j'ai de ma cuisine:

vue_campagne

et la vue de mon salon (hum... sur le balcon quand je me penche un peu) et j'ai fait un zoom... pour ceux qui ne voient pas bien c'est MA vue sur mer. LOL

vue_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour les travaux. Ta vue est chouette.
L
Et bien sûr tu peux faire une autre proposition de réponse !
L
C'est génial les travaux ! Moi je t'envie, j'adore ça tout ce joyeux bazard même si c'est parfois fatigant. Et puis la mer... la cerise sur... heu non le pompon !!!
M
la mer si près de chez toi, quelle veinarde<br /> quand aux travaux c'est la galère
C
Wahooo! tu as de la chance, la mer près de chez toi!!!!! biz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité