Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
4 mai 2007

nouveau projet.

Comme j'ai fini le pull rose de Léane, enfin fini.... faut encore que je le couse, mais comme c'est pour l'hiver prochain j'ai un peu le temps

pull_rose_L_ane_avant_couture

alors j'ai commencer un nouveau pull pour Pauline. Il sera assez court, je pense avec des manches 3/4 et soit un col bateau soit un col carré.. je ne sais pas encore, j'aviserai le moment venu. suivant l'inspiration du moment. Comme c'est en coton, je vais me depecher de le faire qu'elle puisse en profiter avant l'été. Pour le moment ca donne ca. J'aodre franchement le rendu de ce coton qui m'avait déjà servi à faire ce debardeur là 

pull_orange_Pauline_d_but

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pull rose sera très beau quand il sera fini, j'en suis sûre.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la couleur du coton.<br /> A bientôt.
F
il est trés beau!! <br /> j'aime bcp la couleur.
C
Pas cousu, mais c'est déjà ravissant, le modèle et la laine ont bien ensemble!!!!!
C
Le pull rose promet d'être superbe, et effectivement le coton que tu utilises pour le pull de Pauline a l'air très sympa !
B
Merci Muriel.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité