Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 mai 2007

Ma grande fille

Ma grande fille a 8 ans aujourd'hui.
Mon p'tit bébé devient grand. J'ai l'impression que c'etait hier... Que le temps a passé vite.
8 ans aujourd'hui qu'elle nous comble de bonheur...

001
J-2

002
1 jour

003
15 jours


004
3 mois (j'adore cette photo)

005
1 ans (avec son papa)

007
15 mois

008
approximativement 2 ans

009
2 ans

010
2 ans et demi


012  
3 ans

011


013 

3 ans et demi

 

014
4 ans et demi

016
5 ans et demi


017
6 ans

 

019
7 ans et quelques....

020

021
il y a quelques semaines....


Bon anniversaire mon amour, ma grande fille chérie. maman t'aime plus que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique petite fille vivement que j'en ai une j'ai deux petits fils ,déja grands 17 15 ans j'ai tant de belles choses à tricoter je n'ai pas beaucoup de temps non plus ,,,vivement dans deux ans ,,,,la retraite bisous
T
Gros bisous à toi et à tes deux puces ..Toutes mes amitiés et à bientôt en Bretagne ciao
O
avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire<br /> Orthophosphorique
A
... et c'est la que je realise combien ca va vite!!! Du nourrisson a la petite minette blondinette!
A
Joyeux anniversire en retard Jolie Blondinette :)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité