Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
26 février 2007

mes pieds m'en remercie...

Quand j'ai eu la grippe, j'ai eu (a cause de la fièvre) super froid. Aux pieds notamment, alors j'ai trouvé ici http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-pant-facile.html

un modèle des chausons de lit à faire. Bon je ne  les porte pas dans mon lit, lol, quoique, je suis seule  en ce moment,et ca ne generait personne, mais en guise de pantoufle à la maison c'est le pied.

Les voilà:

chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
camb: il faut rendre a César ce qui est à César, je ne les ai pas crée moi ces chaussons, c'est normal de dire ou je les ai trouvé...<br /> <br /> Sandra: oui, moi aussi je m'entraine... lol<br /> <br /> Mae: et moins cher!!! je culpabilise moins de marcher avec!
C
RAVISSANTS et sûrement facile à faire, je suis allée sur le site,,,,,,merci pour cette adresse!!!!!
S
C'est génial les chaussons ! Ma fille en a deux paires, elle ne les quittent plus ! Chez moi, ça glisse alors elle est devenue la pro des dérapages loll
M
ha oui c'est marrant ça!!! mieux que des chaussettes!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité