Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
23 février 2007

besoin de reconfort

J'ai raté mon lapin mutant. J'suis triiiiste. J'y avais mis tout mon coeur, toute mon aaaaaame. J'ai du trouver un moyen de me consoler... et quel meilleur moyen de me consoler que d'acheter un peu, juste un tout petit peu de laine pour créer quelque chose de beau.

laine

Et ça va mieux, ça marche.

(pis quand je serai ruinée, ca va pas tarder si je continue, je pourrais toujours vetir chaudement mes enfants l'hiver.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je raconte n'importe quoi, lol... celle là veinnent de malin plaisir.
B
Celles là ce sont celles que j'ai acheté en promo à lidl...
S
Symas ces pelotes ! Il y en a qui me plaisent beaucoup, les 2x3 sur l'avant gauche pour être précise lol
B
bah, mae, je trouverai bien un p'tit peu de sous (genre detournement de fond d'une société de protection des lapins-mutants)pour leur acheter une robe ou deux... MDR
M
hahha!! clair que pour l'hiver, elles seront équipées mais l'été les pauvres!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité