Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 janvier 2007

petites croix

Ca y est, j'ai enfin terminé la toile que je brodais pour une ronde. Ce fut long et douloureux... hum hum. Pas facile de broder sur une toile foncé en plein hiver en Bretagne, dans un appartement qui manque déjà cruellement de luminosité en plein été. Mais j'ai FINI!!! et j'espère que ca plaira à la personne qui doit le recevoir.

toile_Christine

Sinon hier soir, devant la télé j'ai commencé un debardeur pour Pauline avec le coton bleu acheté pendant les soldes.

debardeur_Pauline

Je trouve le rendu du degradé de couleur assez original. Le modèle est comme d'hab, made by moi. Je commence le bas comme l'étole que j'avais tricoté pour ma maman (parce que le point est sympa à faire) au niveau de la poitrine, je pense que je continuerai en point de riz. J'hésite encore entre une encolure ronde ou carrée.... Je verrai le moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'et super joli ce dégradén par contre moi qu ne suis pas une experte en tricot, je ne comprends pas trop comment faire ce point, mais sa rend très bien !
S
J'aime beaucoup ... tout ! La broderie est superbe sur une toile foncée mais c'est vrai que ça doit pas être facile.<br /> Quant au futur débardeur, il a déjà un rendu terrible. <br /> Vivment la suite.<br /> Bizzz
P
tres joli le point du tricot en cours et la broderie de Noel...<br /> Il est trognon ton petit chien avec ses lunettes 3D...
B
Tu vois Mae, tu aurais du le conserver pour l'offrir, c'est encore tendance... lol.
M
ha oui! ca va faire chouette, mon fils avait eu un pull marron-beige avec les mêmes effets dans les années fin 70 que je lui avais fait!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité