Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
26 janvier 2007

ca alors....

... je me rends compte que je ne vous ai pas montré mes derniers tricots..... je perds la tête moi... lol.


debardeur_Pauline
Le débardeur un peu trop grand de Pauline.

bonnet_L_ane

un nouveau bonnet pour Léane.

couverture_Malo

Une couverture bébé pour le petit voisin du dessous qui aime nous faire des vocalises entre 2 et 5 heures du matin...

kit_rose

et pour finir un kit composé d'une brassière et de chaussons en taille 3 mois et une petite couverture (mis en vente sur mon site.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mesokee, mais tu sais je ne suis pas si talentueuse que ca.... j'aime faire c'est tout et je pense que ca doit se voir un peu.
M
Ah la la si seulement j'étais aussi douée :-/...<br /> <br /> Bravo c'est magnifique ! Tu es vraiment talentueuse...<br /> <br /> Bisous ensoleillés
B
Merci Alibabette
A
Evidemment mes yeux se tournent direct vers ce qui concerne le BB... Extra ton kit! La petite brassiere est super choute!
B
Merci Sandra, je l'ai fait un peu grand pour qu'il couvre bien les oreilles.<br /> <br /> Mae, je ne travaille pas vite, j'ai plein de temps libre.... lol
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité