Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 octobre 2006

Ma petite fille

Ma petite fille a perdu sa première dent hier soir

Pauline_dent

Ma petite fille illustre avec le plus grand soin des Fables de La Fontaine (vous noterez quand même qu'elle a un bureau flambant neuf dans sa chambre, mais qu'elle fait ses devoirs dans la cuisine... ma foi, si elle arrive mieux a se concentrer...vous noterez aussi que c'est le bazar dans ma cuisine... lol)

Pauline_fable_1

Pauline_fable_2

Ma petite fille m'a dit ce soir que je ne comprends rien (à ces histoires de copines) et que si je ne comprend rien ce n'est pas la peine qu'elle m'explique.

Ma petite fille m'a dit aussi qu'elle sait que la petite souris n'existe pas et que c'est nous qui glissons la pièce sous son oreiller.

Je crois que ma petite fille n'en n'est plus une...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends. Moi je n'aime pas qu'un mythe se casse... Meme celui de la souris...
F
Mes 2 petits ( presque 7 et presque 8 ) croient encore à la souris et au père noel . Pour la souris je n'appréhende pas mais pour le père noel , je n'm pas détruire ce mythe ...
M
hé oui, elle commence à être grandette!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité