Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 octobre 2006

j'avais oublié de vous montrer...

Vendredi dans ma boite aux lettres, il y avait ceci:

cadeau_Flo

C'est un cadeau Flo.

Flo c'est un ange tombé du ciel. Sérieux!

Moi des filles comme Flo, j'en connais pas deux. Elle est vraie, honnête, franche, sincère. C'est une amie, une vraie. De celle qu'on compte sur les doigts d'une main. Elle ne juge pas, elle écoute, elle ne conseille que si on lui demande.

Elle est prévenante et attentive.Elle cherche toujours à faire le bien, et à aider, meme ceux qui ne le méritent pas. Elle est Flo, tout simplement, et je suis ravie qu'elle fasse parti de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de rien ma Flo.
F
A mon tour de te remercier ... Ta broderie avec mes 2 citations préférées ( et le petit coeur ) le tout en VIOLET , me va droit au coeur . Je vais la mettre sous verre , pas qu'elle s'abime ! Merci bcp !! Gros bisous
M
Très joli présent, une belle intention amicale
M
Tu as raison, l'amitié est une chose précieuse !!!<br /> <br /> Trés jolis cadeaux et le livre est super, tu vas bien rigoler :-)<br /> <br /> Bisous
B
de rien ma Flo.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité