Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 septembre 2006

Twin set.

Aprés de longues heures d'hésitations (cotes 2/2 ou frou-frou, point spécial ou jersey)

Aprés de longues heures à faire et a défaire.

Aprés de longues heures à râler, pester....

J'ai enfin fini le simple pull a manches courtes, qui devait me prendre tout au plus une semaine...

Et la miss est ravie.

pull_twin_set_Pauline

Pull_Twin_set_Pauline_2

Twin_set

Je l'ai fini hier aprés midi. Même pas le temps de le laver, ma grande chérie voulait déjà le porter... Et faut bien avouer que c'est juste ce qu'il faut pour la saison (enfin chez moi....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ma princesse met bien en valeur les vetements que je lui fait...
M
Waouh ! c'est vraiment trés réussit... et trés bien porté aussi il faut bien l'avouer :-D !!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité