Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
13 septembre 2006

A la pêche

On aurait pu dire aux moules, mais non, nous on a été à la pêche aux coques....

En fait, au départ, on voulait juste mener les filles jouer dans le sable, vu qu'il ne faisait pas trop moche beau .

Et puis quand on a vu tous ces gens penchés a gratter le sol, on s'est dit ben pourquoi pas... Même les filles se sont prises au jeu.

filles

elles étaient propres en allant à la plage.... lol

Pauline_coques

Chouette. J'en ai trouvé.

L_ane_coques

(heu, c'est pas moi derrière.... c'est une autre gourmande, moi je suis derrière l'appareil. lol)

r_colte

Notre maigre récolte. On aurait pu en prendre beaucoup plus, mais je n'étais pas sure de moi, enfin pas sure de la qualité, du tri à faire entre les bonnes et les mauvaises,...

Je me suis renseignée sur le net et on aurait pu en ramasser plus... ce sera pour la prochaine fois... on se mettra déjà l'eau à la bouche avec ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité