Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 juillet 2010

résultats

diplome 

 

J'ai reçu hier les résultats du module du CAP petite enfance que je devais passer sans obligation de réussite pour conserver mon agrément d'assistante maternelle.

L'examen écrit en lui même n'était pas très difficile pour peu que l'on ai un peu de bon sens et quelques connaissances sur l'enfant.

L'oral était une mise en situation. J'avais un bébé-poupée de quelques mois qui regurgitait, une petite de deux ans et demi hyper agitée ( jouée par une puéricultrice) et demerdaillou mâme Benki pour changer entièrement le bébé pendant que miss petite fille me démontait la maison et finissait pas tomber.

Je pensais m'en être sortie " pas trop mal" et je m'en suis sortie plutôt bien avec une moyenne de 16,5 sur ces deux épreuves. Dommage je n'ai pas le détail des notes.

J'suis plutôt fière de moi...

 

bisous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations !!!
L
Génial !!! Félicitations mâme Benki !!! ;O)
F
Félicitations !!!
M
Toutes mes félicitations pour cette réussite !
L
Bravo! Félicitation je t'envoie pleins de bisous.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité