Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
25 avril 2010

petite avancée

Voici pour aujourd'hui l'avancée de ma Marius'blanket. J'en suis à 45 carrés, il m'en manque 18. 

La dernière bande n'est pas encore cousue, j'ai terminé le dernier carré hier soir. Je ferai ça tranquillement cet après-midi, si M. soleil reste caché derrière les nuages.

blog_22

 

Et puis comme je multiplie les encours, j'ai commencé un nouveau granny giant en cal sur le site de grannymania. J'en avais déjà fait un pour maman il y a quelques mois.

 

blog_23 

C'est aussi un ouvrage de destockage, car cette année, je ne crochète ( je n'ai toujours pas droit au tricot grrr) QUE de la laine de mon stock ( et un peu de celui de belle maman quand il me manque des couleurs!)

 

Et puis avant d'oublier, un grand merci à ma copine Sylvie pour le sunshine award qu'elle m'a decerné.

 

01blog_20sunshineblogaward_1_

 

Je ne le transmet pas, car je vous l'ai déjà decerné à toutes la dernière fois.

 

bisous à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La couverture prend forme !!! elle va être toute jolie ! C'est raisonnable ça de ne prendre que la laine du stock !!!
S
Oh, qu'elle va être jolie cette couverture ! Ce petit va être bien au chaud, pelotonné sous une couverture pleine d'amour !! Génial !!<br /> Le granny géant, il est extra aussi !! <br /> Bravo...<br /> Et cette fichue tendinite ? Toujours là ? Ca commence à être long... ça ne peut pas être autre chose ????
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité