Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
20 décembre 2009

HSE #16

Encore une semaine sans rien poster... Heureusement qu'il y a les HSE de poppyrose pour me faire sortir de ma tanière le dimanche soir.

 

Mon image de la semaine c'est celle ci:

HSE_16 

C'est ma Léane, pour sa première compétition de judo.

Médaille de bronze. Qu'est ce qu'elle était fière, j'est ce que j'étais fière pour elle. Elle est partie en disant je reviendrais avec une médaille.  Elle l'a voulu, elle l'a eu.

Notez quand même que ma louloute  n'est que ceinture blanche ( la rouge qu'elle porte par dessus n'est que pour la differencier de son adversaire!),qu'elle ne fait du judo que depuis le mois de septembre et que ses adversaires était toutes des ceintures jaunes.

Finalement, je suis peut etre encore plus fière qu'elle , lol....

 

bisous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouille, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes blogs... désolée !!<br /> Félicitations à Léane, une future championne ! Elle et toi avez de quoi être fières ! Bravo !
A
Et un grand bravo à elle !<br /> <br /> Une belle soirée et de très douces fêtes à toi !<br /> <br /> *
M
Un grand bravo à elle ! Tu as raison d'être fière : y'a vraiment de quoi !
O
mais si toi tu n'es pas fière de ta fille qui le sera ?? dans ces cas là on se sent pousser des ailes...bisous
M
ben bravo!! elle a donc gagné sa ceinture jaune sans problème!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité