Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
13 mai 2009

crochet quand tu nous tiens...

Alors que j'ai l'habitude de n'avoir qu'un seul tricot en cours, je multiplie les projets au crochet...

J'ai bien avancé mon plaid rose

plaid_01

il mesure maintenant:

plais_02

J'ai continué mon plaid bébé. J'ai tous les carrés, je leur donne juste un petit de blanc avant de les assembler

plaid_b_b__01

et puis, bouh, j'ai honte, mais pardon c'est trop bon, j'ai commencé le chèche phildar ( avec de la phil luxe aluminium de mon stock. Les carrés sont un peu plus grands 10,5 cm au lieu de 9,5 mais je pense que pour ce genre de chose, ca ne gêne en rien.)

ch_che_carr__1

allez je file préparer le repas. Mon marin ayant repris la mer c'est moi qui hérite de la corvée du soir... pfff .

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu tricotes aussi avec les pieds ou quoi ???? très joli la finesse du dernier carré!
C
quelle avancée!
M
Tu ne t'arrêtes donc jamais. Mais tu fais de bien jolies choses.
L
Tu a subi une greffe de bras supplémentaires?.. En tout cas le chèche va être super chouette. As tu trouvé la traduction pour ton joli collier?<br /> Bises
M
Ouh la la, tu utilise les aiguilles turbo ces derniers temps !?!<br /> Tu ne sais toujours pas ce que tu vas faire du joli et grand rectangle rose ?
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité