Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 avril 2009

hi hi hi

J'ai commandé un balai vorace, pour manger toutes les saletés que me font mes petits monstres. Je l'avais vu à la télé, je me suis laissée tenter...

product_231072b

Je l'attends maintenant avec impatience, j'espère qu'il va tenir toutes ses promesses.

Sinon, heu, pas de tricot. J'peux pas être sur le net mes aiguilles sous le bras. lol

edit du 2: non non ce n'est pas un poisson d'avril. J'rigole pas avec la poussière moua.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
est-ce vrai ou poisson ??? voilà la question<br /> bisous
M
poisson d'avril ou pas poisson d'avril ???
O
c'est vrai qu'il est tentant, mais j'ai jamais osé le prendre tu nous diras s'il fonctionne bien<br /> <br /> bisous
M
tu crois qu'il va vraiment traquer la poussière ???
N
fait gaffe !!!t'as pas vu la date sur le blog!!! j'espere pas d'arnak ............lol
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité