Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
28 mars 2009

aujourd'hui ce sera...

Des p'tites croix.

J'ai bien avancé sur ma Maison des îles de chez Lili soleil. Et bien que je trouve que la photo ne rende pas justice à la broderie, je vous montre quand même ce que j'ai fait.

maison_des_iles_01

Demain ce sera du tricot, mas je ne vous en dit pas plus pour le moment...

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas:

Ce soir, c'est l'earth hour... on éteind ses lumières, son ordinateur, sa télé de 20h30 à 21h30... et pour ceux qui ont des enfants, pourquoi ne pas en profiter pour en faire un super moment en famille avec jeux de société, à la lumière des bougies.

Merci pour la planète.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ta broderie et le thème particulièrement plaisant !
M
J'adore les couleurs !!! Et les maisons créoles sont si belles...<br /> <br /> Vivement la suite !
K
ho ben si les couleurs resortent bien quand même ....du tricot ?? tu nous fais languir là ???<br /> gros bisous
M
Oups! j'avais pas vu Maison des îles!!!
S
très jolie ta broderie
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité