Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
7 décembre 2008

bricolage de la semaine

Coucou mes copinautes,

Voilà déjà une semaine que je ne suis pas venue...

Rangs après rangs, j'ai fini de tricoter la tunique bleue de Pauline:

tunique_Pauli_e

Elle ne rend pas très bien comme ça, mais je la trouve très jolie. J'aurais bien voulu le prendre en photo sur sa petite propriétaire, mais cette dernière est trop occupée ( à regarder un DVD!) pour venir l'essayer.
Pas grave. Elle veut la mettre mardi. Je la prendrais en photo dedans à ce moment là.

J'ai aussi ressorti mes aiguilles à broder pour faire un petit bavoir pour l'amie d'une amie.

bavoir

Ca faisait longtemps que je n'avais pas brodé et je me suis rappelé a quel point ça pouvait être agréable...

Et voilà... c'est tout!!!

koala_bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien travaillé cette semaine encore!
L
Très chouette la tunique de Pauline, vivement mardi qu'on la voit sur la miss. Et le bavoir est très beau aussi, tu vois la broderie c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas...<br /> Bises.
S
la tunique de Pauline et très belle et ta broderie superbe
C
Elle est très jolie en effet la tunique de Pauline ! J'espère qu'on la verra quand même sur mannequin :-)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité