Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 novembre 2008

Dans mon sac à main...

Comme j'ai été taguée par Lara, je vous montre le contenu de mon sac à main.... hum c'est pas joli, joli, mais au moins ça m'a permis de le ranger...

Voilà déjà la bête en question.

sac___main_Benki

J'y tiens beaucoup, c'est un cadeau de ma maman. enfin, c'est  celui de ma maman que j'ai reussi à lui piquer au bout de deux ans de bons et loyaux services...

et maintenant attention les yeux!!!

sac___main_Benki_02

a mon tour, je tague

- Lilaël
- Sandra
- Sylvie
- Sophie
- Kiki

- et toutes celles non citées dans mon répertoire, je suis 'achement curieuse moi...


édit du 28 novembre: Le sac, est un faux petit sac.. il est plein de petites poches: deux devant, une réglementaire à l'interieure et encore une derrière. Comme quoi les apparence sont parfois trompeuses, on peut y mettre tout un tas de choses.

Quand à la vis, qui vous intrigue, elle est dans mon sac depuis que mon mari me l'a donnée ( waouh le cadeau de la mort qui tue...) pour aller acheter un sac de "toutes semblables" au magasin de bricolage, il y a approximativement 1 mois et demi. Enfin, elle n'y est plus maintenant... du moins je ne pense pas l'avoir remise en rangeant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca en fait des choses dans un si petit sac dis donc !!! <br /> Merci pour le tag... le plus compliqué pour moi, ça va être de le faire dans un temps correct ! ;o)
O
chouette ...je te promets que ce sera fait avant lundi.<br /> <br /> bisous
L
Super ! Merci d'avoir joué le jeu, Benki ! Mais comment fais-tu pour faire tenir tout ça dans un aussi petit sac ?<br /> Pas mal la vis ! Comme moi pour la boule en caoutchouc !!! ;O)
K
bon ben je vois ce qu'il me reste à faire !! ho làlàlà quand je sais le bordel qu'il y a je sais pas si je vais oser<br /> lol<br /> gros bisous
L
Je savais qu'il me manquait quelque chose dans mon sac. J'ai trouvé il me manque "La Vis"...<br /> totalement indispensable dans le sac à main d'une femme...<br /> Bises.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité