Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 novembre 2008

Petite reprise

Mes parents sont repartis fin de semaine dernière. Je pensais tricoter plus mais j'ai été souffert de flémingite aigue avec complication, remède prescrit par moi même : bullage, repos, sieste en même temps que les titous et au lit de bonheur bonne heure .

Tout à l'heure, après une séance chez le coiffeur, faut pas reprendre les productions tricotiques trop vite quand même! j'ai  fini de coudre le gilet framboise de Léane.

gilet_L_ane_01

gilet_L_ane_02

Sinon, dans la semaine, je me suis malgré tout essayée au crochet, et j'ai réalisé deux petits carrés comme on en voit fleurir sur tous les blogs en ce moment... J'ai voulu tester et voir si j'y arrivais.
Surprise! C'est pas si compliqué que ça et c'est même très agréable à faire... J'ai pas mal de pelotes en stock du même échantillon ( ou presque) que celles utilisées pour les deux carrés. Ca sent bien le petit plaid pour trainailler sur le canapé.

carr_s



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, il m'a fallu des semaines avoir de pouvoir réaliser un carré correct. Les tiens sont très réussis, je me réjouis de voir le petit plaid.<br /> Pleins de bisous
F
Ravissant le gilet et Léane est très photogénique, un vrai petit mannequin!!!!!
O
magnifique gilet...elles doivent être fière de leur maman, tes deux coquines...<br /> pour le crochet t'es plus douée que moi...mais je desespère pas. en attendant, je bulle et je cocoon aussi.<br /> <br /> biz
S
Léane est superbe avec ce gilet et elle le porte comme un vrai mannequin ! Bravo à toutes les deux !
K
Ah le crochet... une envie qui tarde à se transformer en essai...
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité