Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 novembre 2008

Au ralenti

Ca c'est ma vitesse de tricot cette semaine... J'ai à peine commencé à tricoter le dos du gilet framboise de Léane. J'ai du tricoter 15 centimètres. De toutes façons c'est pas grave, je ne suis pas payée à la pièce... je ne suis même pas payée du tout, alors j'ai bien le temps de le finir.

Aujourd'hui, profitant d'un retour du soleil, j'ai entre autre séché deux lessives dehors, mais tout le monde s'en fiche et nous sommes allés nous promener en famille. ca fait du bien.

dellec_01

Mon papa et mes filles


dellec_02
ma maman qui regarde les trésors ramassés parLéane
Et Irène (ma soeur adoptive)


dellec_03

M. Benki qui joue avec son chien

Et moi ben comme d'hab, je suis derrière mon appareil alors vous ne me verrez pas...

bon_we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chance de pouvoir promener, même bien couvert, tu peux mettre les pieds ailleurs que dans l'eau!! le monde est à l'envers depuis quelques temps!!
C
Je vois que le temps était à la promenade ici c'était pluie pluie pluie!!!!! biz
L
Profite bien du bon air marin, et tu verras il y aura d'autres soirées pour le gilet de Léane.<br /> bon week end. Bisous.
K
tu as raison il n'y a pas que le tricot dans la vie les bons moments en famille c'est encore plus important<br /> gros bisous
M
bon week end a vous aussi
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité