Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
21 septembre 2008

un dimanche d'été....

Déjà le matin au reveil, tout laisser présager une belle journée d'été comme nous n'en avons pas eu en aout!

matin

Du coup, je me suis dit que c'était une journée pour aller à la plage, et hop, ni une , ni deux après le repas on a pris un sac, une serviette au cas ou... et zou tout le monde en voiture.

plage_01

C'est pas la plus belle des plages, mais elle à le mérite d'être "à coté" . a peine à 3 kms de la maison.

plage_02


plage_03 


plage_04

d'abord toute habillées, puis un petit peu moins... Je ne pensais pas qu'il ferai si chaud, je pensais qu'il y aurait plus de vent, je n'avais pas prévu les maillots... Les filles se sont bien amusées.

Et moi, comme plage rime avec détente et que détente rime avec tricot...

plage_05

J'ai commencé une écharpe avec une laine "a poils" parce que pas besoin d'être concentrée, ni de reflechir...
Les gens ont du me trouver bizarre... tout le monde me devisageait...
La prochaine fois, je vais à la plage avec une pancarte "je tricote et j'aime ça"

Pas grave.... Nous avons passé un super moment avec juste un petit hic... l'absence de M. Benki qui a repris la mer hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ! une belle journée sans aucun doute !
O
cette journée a du être très sympa. pour le tricot,t'as bien raison, affiches tes choix, ils te regardent de travers parce qu'ils sont jaloux....<br /> Bisous
K
j'ai beaucoup ri. Non mais les gens sont incroyables ils sont capables de toutes les excentricitées par eux même mais voir quelqu'un faire ce qu'ils ne feraient pas eux même ça les déroute !!!!!! persiste et signe ma belle les autres on s'en fiche. Super cette journée et bon courage pour supporter l'absence de MR<br /> gros bisous
M
le soleil est aussi revenu en grande bretagne, et comme tu dis, nettement plus ensoleille que cet ete en France ! <br /> tu as eu bien raison d aller a la plage, et a 3 km, pourquoi se priver ?!
C
quelle chance!!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité