Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 septembre 2008

il y a des jours ou on se marre...

Mes filles sont à fond aujourd'hui.

Léane à Pauline: tu vois je suis une vraie danseuse. J'ai de la grâce
Pauline " ouais, de la Grace la limace" (en reference à un dessin animé!)
Léane: "Mamaaaaaaaaaaaaaaan Pauline m'a traité de grosse limace "
Pauline: "hé naaaaaaaaaaan, même pas vrai"

-------------------------------

Pauline: "mais si regarde, làààààà"
Léane "je ne vois pas
Pauline "ben oui t'as pas zieux! tu peux pas voir"
Léane "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Pauline elle m'adit que j'avais pas de zieux!

Pauline: "hé naaaaaaaaaaan, même pas vrai"

-------------------------------------------

Pauline "la maitresse elle nous donne des codes codés trop difficiles"
Léane (déjà morte de rire avant de sortir sa bêtises): des codes- codes- codeeeeeeeec
Pauline "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan Léane elle se moque de moi"
Léane:  "hé naaaaaaaaaaan, même pas vrai"

Bon à votre avis, je fais quoi?
J'en rigole ou je les empailles???
J'avoue que j'hésite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les 2 mêmes à la maison (aussi des filles) parfois c'est usant... Mais bon, vive nos enfants^^
L
Vaut mieux en rire mais j'avoue que parfois c'est usant ! Les mêmes à la maison !!! Parfois je les pilerais sur place !!! Et sans vouloir te faire peur, ce n'est que le début... Mais il paraît que c'est normal.
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
Ca met de l'ambiance !! ;o)<br /> Moi en ce moment, mon fiston revient de l'école en chantant des chansons, mais on ne comprends pas tout, ça donne des trucs assez bizarres avec chorégraphie associée ! On est morts de rire ! ;o)
K
allez courage et ....rigole !!!!! LOL<br /> bisousssssssss
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité