Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
26 juillet 2008

brillant weblog

J'ai reçu de cette cette charmante créatrice un:

Premi_Brillant_Weblog

J'en suis super flattée.
Je devrais à mon tour nommer 5 personne pour leur décerner, mais je n'arrive pas à choisir... Dans mes favoris il y a des personnes tellement différentes, toutes avec un  talent ou quelque chose de bien spécifique que je ne peux pas faire de choix.
Toutes ces personnes font des choses magnifiques, avec leur coeur et leurs tripes, elles m'inspirent, me donne envie de continuer à créer, et à dévoiler ce que je fais, ce que je suis.
Et ce n'est que justice de donner à toutes ce "brillant weblog premio 2008"



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooh, ben, la charmante créatrice citée plus haut me l'a décerné aussi<br /> Félicitations tu le mérites bien!
M
c'est vrai ce que tu dis, je suis toujours agréablement surprise par les idées et les réalisations que je vois sur les blogs, quelle pépinière qu'avant le net nous aurions ignorée!!!!!!!!
O
charmante créatrice ?? moi rhô ! c'est gentil ca...c'est vrai que c'est très dur de choisir et il est vrai aussi que toutes , vou avez du talent.<br /> <br /> Félicitation à toutes les creatrices.<br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité