Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 mai 2008

mon beau vélo tout neuf...

J'en rêvais, M. Benki l'a fait acheté. Un beau vélo tout rose, tout neuf et rien que pour moi pour aller faire mes petites courses de proximité, pour éviter de prendre la voiture pour faire 2 kilomètres, pour aller faire des ballades en famille, pour muscler mes pauvres cuisses qui n'ont pas fini de souffrir.


mon_beau_v_lo

il est beau, hein mon vélo?

Et vous savez quoi, on a été faire un tour pour l'essayer et ben, même pas mal...
Ouais OK d'accord, on en reparle demain... LOL


Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais cet homme est plein de ressources.....en tout cas il est très beau, allez, hop on pédale, on pédale...
M
après les mains, tu fais travailler les jambes!!
M
Super le vélo, et parfois plus simple que de prendre la voiture.
K
ha ben oui qu'il est beau et tout rose en plus il a bon goût ton chéri et il est bien gentil<br /> bisous
S
Il est tout beau ton vélo, c'est chouette un cadeau comme ça!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité